« Confidentialité en ligne gratuite vpn sécurisée | トップページ | Impossible de récupérer la fusion des informations de répertoire »

2020年10月 4日 (日)

Utiliser kodi sur pc

Comment utiliser Kodi sur Samsung Smart TV Lorsque vous avez terminé de charger Kodi sur Samsung Smart TV, vous êtes maintenant prêt à utiliser Kodi.

Voici comment installer, configurer et utiliser Kodi sur votre.

Pour que Kodi soit vraiment parfait pour vous, il faudra installer quelques extensions.

Dans ce tutoriel, nous vous expliquons comment installer, mettre en français, configurer et utiliser Kodi sur PC windows et mac. Nous vous en parlions dans cet article. Kodi devient une solution de plus en plus plébiscitée pour regarder des films en streaming, y compris illégal, dans son salon. Kodi est la solution la plus prisée des amateurs de cinéma à domicile.

Un Media Center complet, gratuit et simple à appréhender. Comment configurer Kodi sur PC pour regarder la télévision. WhatsApp Partager Tweet Envoyer. Kodi te permet de faire beaucoup de choses, y compris regarder la télévision en direct. Pour pouvoir regarder les chaînes de télévision en direct avec Kodi, tu dois effectuer. Comment faire pour installer Kodi Addons sur Windows PC. Comment installer et utiliser Kodi sur Android: notre guide complet.

Comment inclure vos films dans la médiathèque.

Kodi est un puissant mediacenter open source. Vous pouvez trouver des Kodi Box préinstallées, mais celles-ci font maintenant face à des poursuites judiciaires, par exemple, au Royaume-Uni. Voici comment installer KODI, pour ceux qui préferent un tuto vidéo voici le lien ci dessous. LIRE AUSSI: Comment installer Kodi sur un PC Windows. Comment installer Kodi sur PC Windows. Le projet a ensuite atterri sur PC et de nombreuses autres plates-formes et a changé son nom en Kodi en 2014. Dans une gamme équivalente, le Microsoft.

Une liste de lecture M3U est un moyen populaire et facile de charger plusieurs chaînes IPTV en direct.

Naviguer dans Kodi dépend des boutons disponibles sur la télécommande. Même si vous êtes novice, vous pouvez utiliser Kodi sur Xbox One avec succès après avoir lu ce guide. Alors, continuez à lire. Comme vous le savez peut-être déjà, Kodi était auparavant connu sous le nom de Xbox Media Player. Fin 2017 (le 29 décembre pour être précis), les développeurs ont officiellement présenté la nouvelle. Bouton pour télécharger Kodi pour Windows.

Double-clique sur le fichier exécutable. Appuie sur Yes pour que Kodi fasse des changements sur ton PC. Faites défiler la liste et choisissez Windows pour télécharger Kodi pour Windows. Astuces pour Kodi Comment diffuser Kodi avec Chromecast sur PC. Kodi est-il illégal.

http://cdjyqkibnf.easterndns.com/bfjsdsi1.php

« Confidentialité en ligne gratuite vpn sécurisée | トップページ | Impossible de récupérer la fusion des informations de répertoire »

コメント

この記事へのコメントは終了しました。